-
Portes-ouvertes, on vous attend pour partager le fruit de cette aventure ;-)
Voyons voyons, je pensais être de retour bien plus vite que ça avec des news... Mais le temps file trop vite, et... tant pis, faute de temps pour faire un bel article bien détaillé je vous mets déjà 2-3 photos, et surtout je vous invite à la maison !!!
En effet, pour ceux qui seraient intéressés et n'auraient rien de mieux à faire de leur prochain WE, la maison sera ouverte samedi 8 (midi ou après-midi au choix) et dimanche 9 (matin et après-midi), à l'occasion des Journées Internationales Portes-Ouvertes Maisons Passives.
Vous trouverez la maison sur 2 liens:
* Ecobatisseurs.be. Les écobatisseurs belges ont une organisation du tonnerre pour ces portes-ouvertes, j'admire leur système bien pratique tant pour les visiteurs que pour ceux qui proposent leur bâtiment, enfin je trouve (et depuis la page consacrée à la maison cliquez sur 'visiter un bâtiment' et vous trouverez la liste de tous les lieux à visiter avec une carte qui les recense tous et une sélection possible par critères techniques, géographiques, etc; 4 maisons dans le Nord-Pas-de-Calais).
* lamaisonpassive.fr/liste avec le contact pour vous inscrire - faites défiler la page pour trouver la ch'tite MOB; c'est le BET qui gère ça, il n'y aura que lui comme entreprise sur place, et encore ce n'est pas sûr qu'il vienne; je ne souhaite pas que les autres viennent faire leur pub et préfère me débrouiller pour présenter la maison et transmettre mon expérience de "résident de maison passive" et de maître d'ouvrage; j'ai aussi choisi de limiter les visites à de petits groupes pour que les échanges puissent être interactifs et personnalisés.
Enfin, vous pouvez aussi me contacter directement, rubrique contact colonne de gauche en haut.
A bientôt peut-être, ce sera avec plaisir.
WE portes-ouvertes à l'international , pour ceux qui voyagent ! (cliquez sur la phrase, le lien s'ouvre )
Tags : visites, portes-ouvertes, journées internationales, écobâtisseurs belges
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire