• Retard...

    Mille excuses pour le retard pris sur ce blog, mais pas mal de soucis sur le chantier; malgré la maîtrise d'œuvre en principe assurée par un architecte je suis obligée de me charger de beaucoup de choses qui ne sont pas de mon ressort et il ne me reste plus assez de temps pour mettre à jour ici cry.

    Dans 10 jours j'emménage dans la maison quoi qu'il advienne (car mon logement actuel sera à ses nouveaux propriétaires, j'avais pris 2 mois de marge pour sa date de dispo, pas suffisant a posteriori mais là l'acte de vente est prévu le 30/06); ce sera campement dans des pièces sans revêtements ni muraux ni au sol, sans cuisine,... sympa, surtout pour les enfants.

    A l'heure actuelle le plaquiste est loin d'avoir terminé, aucune pièce n'est prête à être peinte... Il y a divers soucis, par exemple en extérieur un regard de descentes d'eau de pluie à moitié devant la porte d'entrée de la maison, en intérieur le cumulus qui n'entre pas en entier dans l'endroit prévu pour lui et déborde dans le couloir, etc... ouch  Bon ça devrait se régler mais il faut toujours attendre.

    En tout cas je n'oublie pas ce blog et dès que je peux je viens compléter et tout raconter du déroulement du chantier depuis 2 mois yes

    Et la prochaine fois je garde la maîtrise d'œuvre à ma charge, ça me coûtera moins cher et je pense que ça reviendra à peu près au même pour le reste.

    « Alimentations eauAyé ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :